Trouver sa Raison d’être

teteàlenvers

Identifier sa raison d’être

Avoir une raison d’être c’est savoir répondre aux Pour Quoi (en 2 mots) : pour quoi je me lève, pour quoi notre entreprise existe-t-elle… Si pourquoi (en un mot) se réfère à une causalité passée, pour quoi (en 2 mots) nous connecte à une intention pour le futur.

Véritable cabinet de curiosité nous vous proposons de vous voir (vous, votre organisation, vos services, vos process…) comme jamais vous ne vous êtes vu, pour stimuler la créativité, la réflexion et le changement. Océan Bleu,Enquête photographique, étude anthropologique, rapports d’étonnement (d’artistes, d’enfants…), nous imaginons les moyens de vous permettre de « vous apparaître » de façon constructive et nourrissante. Découvrez votre valeur et votre raison d’être, donnez du sens et du style à votre travail, vos services, votre projet…

Exprimer son originalité

Une fois que le « pour quoi » est clair, nous nous attaquons ensemble à la question du comment.

Nous n’existons pas sans contact avec notre environnement (clients, collègues, business partners,…). Le Labo Social vous invite à revisiter vos modalités de contact afin de les assumer pleinement, consciemment et avec impact. Qu’il s’agisse d’outils de communication, de services à créer ou améliorer, nous ferons en sorte que l’expérience de la rencontre avec vous, vos services, votre marque, soit unique.

Tester la rencontre

Le moment est venu de tester ces nouvelles idées auprès de leur public cible, nous vous accompagnons pour créer les conditions de ces rencontres.

Exister et s’ajuster

Un nouvel espace vous appartient, le vôtre, il s’agit maintenant de créer les conditions de sa durabilité maximale et de modéliser votre méthode pour continuer à inventer et rester en mouvement.